USCM Airsoft Team 57 Fox Platoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

consignes de securité au sein de l'USCM airsoft team 57 fox platoon

Aller en bas

consignes de securité au sein de l'USCM airsoft team 57 fox platoon Empty consignes de securité au sein de l'USCM airsoft team 57 fox platoon

Message par SCRATINA Mar 22 Sep - 7:36

1°- CLASSIFICATION DES REPLIQUES

tout type de réplique d’armes de poing sont autoriser qu’elles soient en gaz Blow back,co2,aep

répliques de fusil a pompe
-doivent conserver leurs puissance d’origine

REPLIQUES CQB
- Réplique de type MP5/P90… destiner exclusivement aux combat rapprocher en bâtiment. Leurs puissance doivent être inférieures ou égales à 320 fps

réplique d’assaut

- réplique de type M16/AK/SIG/G36…Leurs puissance doivent être au max de 350 fps

réplique de soutien

- Réplique de type M249/M60/MK43…. Leurs puissance devra être de 400 fps.

Réplique de snipe

- tout type de réplique de fusil de tireur de précision que se soit en bolt ou a gaz/co2 du moment que leurs puissance n’exede pas 450 fps.



1
Consigne de sécurité

- Le port de lunette (minimum obligatoire) ou d’un masque intégral est obligatoire des que vous rentrer dans la surface de jeux est ce jusqu'à la sortie de celle-ci.
- Des genouillères sont vivement conseiller pour les parties en cqb (présence de gravats et autres debrits qui pourrait vous blesser (moi perso je préfère rayer des genouillères que de me bousiller les genoux sur des gravats et déchirer mon treillis)
- Les arbitres se réservent le droit de tester tous matériel de protection oculaire.
- Les répliques doivent être en position de sureté dés la fin de la partie et cela jusqu’à ce qu’un arbitre donne le démarrage d’une autre partie.
- Les répliques doivent rester en sécurité sur la safe zone (zone neutre) et chargeurs enlevés.
- Tout tir vers ou traversant la safe zone est strictement interdit.

LES DISTANCES D’ENGAGEMENTS MINIMALES SONT :

- Réplique d’arme de poing : 5 mètres en forêt
- Réplique en CQB : 5 mètres en CQB full autorisé
- Réplique d’assaut : 10 mètres en forêt et 5 mètres en CQB. En semi pour le CQB.
- Réplique de soutien : 15 mètres en forêt .une fois dans le batiment,tout tir interieur interdit sauf vers l'exterieur
- Réplique de snipe : 20 mètres en forêt.Pas de tir de l'interieur vers l'interieur du batiment


Le non respect des consignes de sécurité peut être sanctionner par l’exclusion du joueur de la partie en cours et en cas de récidive une exclusion définitive pour toute la journée.

Le règlement est suceptible d'être modifié à tout moment.
SCRATINA
SCRATINA
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 42
Localisation : Derrière mon gland

http://uscm-airsoft-team-57.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum